Accueil > Toute l'actualité amiibo > Super Mario Maker : visuel des 8 premiers skins amiibo

Super Mario Maker : visuel des 8 premiers skins amiibo

Partager :

Super Mario Maker débarque très prochainement et Nintendo qui compte énormément sur cette licence a décidé de mettre le paquet. Et les Amiibo vont jouer un rôle plutôt intéressant


Le site officiel de Super Mario Maker nous apprend quelques éléments sur le contenu du jeu disponible chez nous début septembre.

Chose qu'on se doutait et que Nintendo, à travers quelques vidéos vues en ligne, a confirmé, le personnage de Mario du moins, dans sa version 8 bits, verra son apparence changer aux couleurs de l'amiibo qu'on déposera sur le lecteur NFC de la manette de la Wii U.

En tout ce n'est pas quelques skins amiibo qui seront disponibles mais 99. Oui vous avez bien lu... 99 skins (costumes) que votre Mario adoré pourra revêtir. 

Voici les premiers 8 skins révélés 

       

Une bonne nouvelle pour tout ceux qui ne collectionnent pas les amiibo. Nintendo a prévu de rendre disponible ces skins en débloquant des succès au mode Mario Challenge.  En revanche, je ne sais pas si un skin amiibo donne un pouvoir en plus à Mario. D'après les vidéos, je dirais non (mise à part le fait de prendre un coup et perdre l'habit)... Mais bon, tout est possible !

 

Des idées, tu en auras

Nintendo nous apprend également qu'il nous sera possible de sauvgarder sur notre console plus de 120 niveaux qu'on aura minicieusement élaboré. En revanche, elle ne précise pas le limite en octet des niveaux et surtout si il existe une limite dans la conception d'un niveau (poids, éléments, temps, etc.). J'imagine que le bouquin accompagnant du jeu, nous en dira un peu plus sur les limites et ce qu'il est possible de faire.

C'est tout pour le moment :)

Sachez que dès qu'on en saura un peu plus, nous n'hésiterons pas à venir partager nos info :)

Al'

 

Partage l'info à ton pote !!

* son adresse email ne sera pas gardée dans notre base


Mots clés : super mario makernintendomarionintendotwittertoys-addict.comskin

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire