Accueil > Toute l'actualité amiibo > Rumeur : Les données d'un Amiibo Corrin version femme trouvées dans le code source du jeu Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia

Rumeur : Les données d'un Amiibo Corrin version femme trouvées dans le code source du jeu Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia

Partager :

Comme il arrive très fréquemment lorsqu'une cartouche de jeu est mise à disposition des gens de manière volontaire ou pas, que les Datamineurs arrivent à mettre la main dessus et décortiquent entièrement les codes sources des jeux. Dans leurs recherches très approfondies, ils arrivent à trouver des choses très intéressantes et cette fois-ci encore, la nouvelle risque de vous plaire


On vous en parlait il y a quelques semaines dans un article sur les 3 Amiibo Zelda secrets trouvés dans le code source de Zelda Breath of the Wild version Wii U. Pour rappel, les Datamineurs étaient tombés sur le code de 3 Amiibo encore inédits de la série Zelda 30e anniversaire. Ces 3 Amiibo n'ont pas encore été annoncés et on sait pas si leur sortie sera maintenue ou pas (mais bon, il y a de très fortes chances vu l'énorme engouement des joueurs dans la recherche et l'achat des figurines Amiibo Zelda).

Cette semaine encore, les destructeurs de données en Français sont encore tombés sur un Amiibo mystère mais sur le jeu Fire Emblem Echoes qui est certainement une des grosses licences de la 3DS à venir.

Cette semaine c'est sur le compte Twitter de @SciresM que l'information est apparue sur la toile. Scries pour information est un hacker/ Datamineur plutôt connu dans le milieu. Il semblerait que dans ses recherches d'inspiration dans le jeu Fire Emblem Echoes - Shadows of Valentia, il soit tombé sur des informations concernant la présence de l'Amiibo Corrin Fille. Un Amiibo qui est jusqu'à aujourd'hui non était annoncé officiellement par Nintendo. Contrairement pour rappel à sa version Homme qui l'a été en janvier 2016 dernier... (oui... ça remonte maintenant)

Que penser de tout celà ? Rumeur, fake, possible ?

Et bien nous, on y croit fortement car comme on vous l'a indiqué dans un précédent article, un 4e Amiibo de la série SSB est apparu sur le site CSPIA de Nintendo US. Cet Amiibo mystère est aujourd'hui source d'interrogation et spéculation et on a nous même apporté notre pierre à ces interrogations en déclarant ouvertement qu'on pensait que ce 4e Amiibo serait Corrin Fille (direct sans réfléchir :p)

Il y a plusieurs possibilités :

Corrin femelle car oui, lors de la présentation de Corrin, sa version féminine a pris une belle place dans le coeur des fans. Egalement, le personnage de Corrin fille est souvent présente dans les niveaux de l'application Fire Emblem Heroes. Je pense que Nintendo a une attention particulière pour ce personnage est que ça serait un bel hommage que de l'éditer en Amiibo.

 

Aujourd'hui SciresM nous présente ses dernières trouvailles et je doute qu'il s'amuserait à diffuser des bêtises. Il en va de sa réputation d'hacker !.

Vous en pensez quoi ? Vrai, pas vrai ? AmiiboActu, t'as la classe ? :p

Beaucoup de réponse à venir prochainement !

Beaucoup d'animation en ce moment et ce n'est pas pour nous déplaire !

A bientôt

 

Source : SciresM

 

 

Partage l'info à ton pote !!

* son adresse email ne sera pas gardée dans notre base


Mots clés : Amiibonintendofire emblemcorrincorrin fillessbsuper smash brosshadows of valentiafire emblem echoes

 

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire