The Elder Scrolls V : Skyrim, les effets des amiibo enfin révélés

Accueil > Toute l'actualité amiibo > The Elder Scrolls V : Skyrim, les effets des amiibo enfin révélés
Article ajouté le Posté le 12/09/2017

Il y a quelques semaines de cela, je vous parlais de l'effet des amiibo dans le jeu Skyrim. Un effet très similaire qu'on pouvait déjà voir dans le jeu Zelda Breath of the Wild. On active son amiibo et une arme, armure ou bouclier apparait. Malheureusement, il nous manquait quelques détails sur les amiibo concernés et surtout un écrit officiel présentant le fonctionnement de nos figurines préférés. Et voilà, aujourd'hui c'est chose faite. On vous dit tout

Un peu d'histoire

The Elder Scrolls V: Skyrim est un jeu vidéo de rôle et d'action, développé par Bethesda Game Studios et édité par Bethesda Softworks, sorti le 11 novembre 2011 sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. C'est le cinquième opus de la série de jeux The Elder Scrolls.

Succès critique et commercial, le jeu cumule en novembre 2016, cinq ans après sa sortie, plus de 30 millions d'unités écoulées. The Elder Scrolls V: Skyrim – Special Edition, une version remasterisée est sortie en octobre 2016 sur PS4, PC et Xbox One. Cette version propose le soutien de mod, les trois extensions, et une mise à jour graphique complète. Un portage sur Nintendo Switch a été annoncée et prévue pour la fin d'année 2017.

C'est durant La conférence de Bethesda à l'e3 du 12 juin 2017 dernier, que la version de Skyrim sur Nintendo Switch a été présentée au public. Celle-ci présentait une fonctionnalité totalement inédite : l'utilisation des amiibo. On découvrait notre héros portant et combattant avec les armes mythiques de Link. Bethesda nous donna cependant pas plus d'informations sur le fonctionnement des amiibo et quels étaient les amiibo concernés bien que Link Archer avait présenté à ce moment-là. La firme américain nous a invité à retrouver très prochainement plus d'informations sur le jeu et l'utilisation des amiibo.

 

Enfin des réponses

 

Version Us officiel des effets

amiibo compatibility :

  • Tap compatible Legend of Zelda™ character amiibo™ figures (sold separately) once daily for the chance to gain gear inspired by the series. Take down enemies with the Master Sword, protect yourself with the Hylian shield, and feel heroic in the Champion’s Tunic!
  • Tap other compatible amiibo figures to receive a chest of loot, exclusive to the Nintendo Switch version of the game.

Effets amiibo dans le jeu Skyrim sur Nintendo Switch

Notre traduction.
(attention, ce n'est pas une traduction officielle, il se peut que l'effet au final soit différent)

  • Utiliser une fois par jour une figurine amiibo The Legend of Zelda pour avoir une chance d'obtenir un équipement inspiré de la série. Combattez vos ennemis avec la Master Sword, protégez-vous grace au bouclier Hylian et soyez héroique dans votre tenue de champion
  • Utiliser les autres amiibo compatibles pour recevoir un coffre de butin.

Ces effets sont exclusifs à la version Nintendo Switch

 

Que pensez-vous de tout ça ? Retrouvez un effet similaire aux amiibo présents dans The Legend of Zelda Breath of the Wild va-t-il vous pousser à acquérir le jeu ou bien alors, votre avis sur le jeu est déjà tranché ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaire

Al'

 

Retrouvez ces info sur le site Us de Nintendo >>

 

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Idées cadeaux

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter flux rss twitch

A saisir !

Amiibo à l'affiche

zelda-collection-super-smash-bros visible sur amiibo-collection.com