Skyrim Switch compatible amiibo - une dédicasse à Zelda Breath of the Wild

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Skyrim Switch compatible amiibo - une dédicasse à Zelda Breath of the Wild
Article ajouté le Posté le 12/06/2017

Tous les Amiibo de la collection Zelda Breath of the Wild disponible

The Elder Scrolls V : Skyrim depuis son évocation en janvier dernier fait parti des portages de jeux les plus attendus par les fans. Avec aucune date annoncée ou bien indice sur une potentielle sortie dans l'année, les aficionados scrutent avec attention la moindre annonce ou présentation. La conférence de Bethesda à l'e3 du 12 juin les aura certainement ravis avec un court trailer du jeu mais également une annonce qu'on n'attendait pas pour tous les collectionneurs d'amiibo. On vous dit tout

Une dédicasse à Zelda Breath of the Wild

Le succès de BotW n'est plus discutable et les éloges pour le dernier opus d'Eiji Aonuma fleurissent encore aujourd'hui. C'est pour illustrer (certainement) ce respect et l'admiration de ce jeu que les créateurs de Skyrim ont décidé d'introduire dans la version Switch les skins des armes et habits de Link dans le monde dévasté d'Hyrule. Découvrez le trailer de The Elder Scrolls V : Skyrim présenté le 12 juin lors de la conférence de Bethesda.

Une compatibilité amiibo à venir

Comme vous avez pu le voir dans le trailer l'amiibo de Link Archer permet de faire apparaitre un coffre pouvant contenir la célèbre et fameuse Master Sword mais également le Bouclier d'Hyrule ou bien encore les habits de Link dans BotW. On y voit également un cheval vu de dos. Est-ce Epona, on ne sait pas encore. En tout cas, une chose est sûre et annoncée, c'est que d'autres amiibo seront compatibles avec le jeu et qu'ils apporteront des bonus en jeu. Nous vous tiendrons au courant dès qu'on en saura un peu plus.

ajout à venir dans les jeux compatibles de Skyrim Switch et de l'amiibo Link Archer confirmé

Les informations arrivent malheureusement au compte goutte, mais c'est déjà ça. Avant de conclure, sachez que des contenus additionnels sont prévus et on connait déjà leur titre.

  • Dawnguard
  • Hearthfire
  • Dragonborn

Voilà, c'est tout pour le moment. Restez connecté et n'hésitez pas à en parler avec nous dès à présent

Al'


 

 

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Idées cadeaux

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter flux rss twitch

A saisir !

Amiibo à l'affiche

linkloup visible sur amiibo-collection.com