Production Amiibo des Etats-Unis du mois de septembre 2017

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Production Amiibo des Etats-Unis du mois de septembre 2017
Article ajouté le Posté le 07/09/2017

On attendait l'information avec impatience la voici enfin ! De quoi je vous parle ? Tout simplement du lancement de la production des superbes Prodiges de Zelda Breath of the Wild en amiibo. Elle a démarré en août dernier et c'est le site US CPSIA qui a enfin divulgué la nouvelle. Découvrez les fiches de production en détails maintenant.

C'est beau !! Mais les questions maintenant : Où, Quand, Comment ?

De ce côté-là, c'est le néant à vrai dire ! Aucune information n'a été encore communiquée. La seule information "sûre" qu'on est, c'est que leur sortie est prévue en fin d'année avec la sortie du DLC 2 de Zelda Breath Of The Wild.

On ne connait pas non plus les quantités prévues. Est-ce 1000, 2000 ou 10000 pièces prévues pour le jour-J en France.. Rien. On ne sait rien. En revanche, ce qu'on peut supposer, c'est que les figurines vont être très prisées et dès qu'on pourra les précommander, il ne faudra pas perdre de temps quite à hypothéquer sa maison :p

 

 

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Idées cadeaux

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter flux rss twitch

A saisir !

Amiibo à l'affiche

donkey-kong-collection-super-smash-bros visible sur amiibo-collection.com