Pokémon Go, le festival Pokémon Aquatique est là !

Accueil > Toute l'actualité Amiibo > Pokémon Go, le festival Pokémon Aquatique est là !
Article ajouté le Posté le 23/03/2017

Tous les Amiibo de la collection Zelda Breath of the Wild disponible

Du 22 au 29 mars prochain aura lieu le tout premier Festival Aquatique Pokémon mondial. Un évènement où vos chances de croiser la route d'un Pokémon Aquatique seront plus que doublées. Kaiminus, Magicarpe, nous voilà ! On vous dit tout

Comme la météo, une semaine sous le signe de l'eau

Dresseurs,

Soyez prêts à faire des vagues avec Pokémon GO ! Un Festival Aquatique mondial a lieu en ce moment-même et les Magicarpe, les Carapuce, les Kaiminus et tous leurs amis ont hâte d'y participer avec vous ! À partir d'aujourd'hui à 21 h, heure française, vous aurez plus de chances de rencontrer des Magicarpe, des Carapuce, des Kaiminus et leurs Évolutions dans le monde entier. De plus, lorsque vous visiterez des zones où les Pokémon Aquatique apparaissent le plus souvent, vous aurez plus de chances de rencontrer une partie des Pokémon du même type ayant été découverts à l'origine dans la région de Johto et... vous pourriez même rencontrer un Lokhlass.

Vous remarquerez également dès aujourd'hui, plus tard dans la journée, un nouvel objet dans le dressing de votre avatar : le chapeau Magicarpe !

Le Festival Aquatique Pokémon GO a une durée limitée et se terminera le 29 mars 2017 à 21 h, heure française, alors sortez pour attraper des Pokémon de type Aquatique !

Source : PokemonGo, site officiel

 

Si vous avez de la chance, une belle surprise vous attend

Lors de votre chasse, vous croiserez très certainement des Magicarpe et des Léviator, dans le lot, se cache une belle surprise : leur version Shiny.

A l'heure où j'écris ces lignes, aucune information sur leur taux d'apparition ni leur stats concernant leurs IV (sont-ils plus forts ou moins forts...On ne sait pas). Une chose semble tout de même sûre, vu les premiers retours sur la toile : ils sont rares et il faudra vous armer de patience pour les dénicher !

Bien évidemment, aucun indice lorsque vous marchez dans la rue qui vous renseigne sur la possibilité de trouver une version shiny ou non de Magicarpe. Il faudra capturer, capturer et encore capturer pour voir le petit rouge rouge devenir un magnifique Gold Fish tout brillant =)

 

Al'

 

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Idées cadeaux

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter flux rss twitch

A saisir !

Amiibo à l'affiche

amphinobi-collection-super-smash-bros visible sur amiibo-collection.com