Nintendo Direct : annonce d'une date de sortie des 4 amiibo Prestiges

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Nintendo Direct : annonce d'une date de sortie des 4 amiibo Prestiges
Article ajouté le Posté le 14/09/2017

14 septembre 2017, minuit heure locale, un nouveau Nintendo Direct était diffusé. Essentiellement axé sur les jeux 3DS et Nintendo Switch, il présenta les nouveautés à venir mais également les mises à jour à venir sur quelques jeux. On attendait également des nouveautés concernant les amiibo, mais peu voire vraiment rien dans ce sens... Dommage. On se contenta seulement d'une date et des effets dans les jeux de certains amiibo. On vous dit tout sur les 4 amiibo Prestiges de Zelda Breath of the Wild

Une date de sortie révélée

Entre deux annonces de jeux sur la nouvelle console, la Nintendo Switch, Nintendo a placé une information très attendue par les fans de la licence Zelda et des amiibo, la date de sortie des figurines amiibo Prestiges. Il s'agit du 10 novembre 2017 prochaine. Ca sera une sortie mondiale.

Date de sortie des amiibo prestiges : 10 novembre 2017

Une petite ombre au tableau pour notre porte-monnaie ou même consommateur, c'est que le pack sortira (pour le moment, on ne sait pas ce que Nintendo choisira de faire par la suite) seulement en 4-pack. Donc pour les acquérir, ça sera en une fois et entre 60 et 70€ (normalement)

Un format exclusif et fermé que je trouve un peu regrettable sachant que certains n'aiment peut-être pas Urbosa ou Daruk ou alors qui n'avaient pas prévu de tout acheter en même temps surtout à l'approche des fêtes de fin d'année.

 

Bon à savoir : Contrairement à nous, les Japonais et les Americains (voir notre ancien article sur les fiches de production US du mois de septembre) pourront quant à eux avoir les deux choix possibles d'achat : figurines à l'unité ou en 4-pack

 

Au Japon, chaque figurine sera vendue 1500 Yens, soit 11.50 Euros.. Soit non, ne rêvez pas... Un prix normal chez nous
Et le pack sera quant à lui vendu 6000 Yens, soit 45.70 Euros... Soit peut-être 59€ chez nous ? A voir !

 

De nouveaux effets en jeu

Qui dit amiibo dit effet dans les jeux vidéos. Et ces 4 amiibo Prestiges ne font pas exception à la règle. Chacun d'eux apportera un petit bonus intéressant. Chaque jour, n'oubliez pas de tenter de récupérer ces nouveaux accessoires et bonus en jeu.

(Si je ne dis pas de bêtise, et je ne pense pas me tromper, ces nouveaux accessoires seront disponibles prochainement avec la mise à jour apportée par le DLC numéro 2 de Zelda Breath of the Wild. Donc si vous tentez de les obtenir via le action replay amiibo, vous risquez de trouver chou blanc :) Alors, soyez patient, c'est pour bientôt -
Attention : On ne connait toujours pas la date de sortie du 2e DLC)

amiibo Mipha série the legend of Zelda Casque Mipha
Casque de Vah Ruta

amiibo Revali série the legend of Zelda Casque Revali
Casque de Vah Medoh

amiibo Daruk série the legend of Zelda Casque Daruk
Casque de Vah Rudania

amiibo Urbosa série the legend of Zelda Casque Urbosa
Casque de Vah Naboris

 

On ne connait pas encore les effets en jeu de ces casques. Peut-être l'envoi d'un rayon laser ? Ou alors comme d'autres, seulement esthétique. Des réponses prochainement.

Bien évidemment, ces amiibo, comme TOUS les autres de l'univers de Zelda, vous permettront d'obtenir des matériaux, nourritures et armes

Convaincus de les prendre ? Nous oui en tout cas !
Restez connecté, nous vous donnerons plus de détails prochainement et surtout dès qu'ils seront disponibles en vente en France.

Al'

 

 

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Idées cadeaux

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter flux rss twitch

A saisir !

Amiibo à l'affiche

lou-collection-animal-crossing visible sur amiibo-collection.com