Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia - Edition limitée, le contenu du coffret

Accueil > Toute l'actualité amiibo > Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia - Edition limitée, le contenu du coffret
Article ajouté le Posté le 24/03/2017

C'est devenu une habitude chez Nintendo, lorsqu'un jeu a du potentiel, la firme Nippone aime proposer un superbe coffret collector accompagnant la sortie du jeu. Et visiblement, Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia semble être considéré par big N comme un futur gros titre pour la petite portable de Nintendo, la 3DS. Son contenu et son prix ont enfin été relevés par les boutiques spécialisés. On vous dit tout

Un énorme coffret collector à venir

on savait que Nintendo bichoner quelques collectors, mais là, une fois de plus, si vous décidez de vous lancer dans l'achat le 19 mai 2017 prochain, vous ne risquez pas d'être déçu(e) du contenu. En investissant un peu, vous aurez la chance de vous procurer ce coffret

Contenu du coffret :

  • Le jeu 3DS Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia
  • 2 figurines Amiibo Alm et Celica
  • 3 Pin's à l'effigie de vos héros (Alm, Celica et Marth -> si je ne dis pas de bêtise)
  • La carte du jeu pour ne pas vous perdre (mapmonde)
  • Un artbook de Valentia taille A4 (format feuille normale)
  • Une jaquette réversible pour votre boite de jeu (face normale et face rétro)
  • le cd de musique "Sounds of Echoes"

Et combien coûte ce coffret ? Etrangement, son prix n'est pas si excessif que ça si on décompose chaque élément et est vraiment très attractif. Les enseignes le proposent à la vente entre 89 et 95€ (avec bien évidemment Micromania qui vend le plus cher comme d'habitude)

A présent qu'attendez vous ? Ce jeu vous donne envie ? N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires et si oui ou non vous comptez le prendre ! En tout cas, bonne chance pour vos recherches car d'après certaines rumeurs les quantités disponbiles seraient comprises entre 3500 et 5000 unités en day one pour la France.

 

Al'

 

N’oubliez pas de consulter nos autres articles, de cliquer sur  « J'aime » sur la page Facebook officielle à l'adresse Facebook.com/amiiboCollection, et de suivre @AmiiboActu  sur Twitter pour recevoir toutes les dernières actualités Amiibo.

Et si on en parlait ensemble ?

Idées cadeaux

Publicité

Retrouvez-nous sur

facebook twitter flux rss twitch

A saisir !